Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
21 novembre 2006

Du pur bonheur

leg_agency

Je viens de tomber sur cette agence de pub nommée Leg agency.

Ce nom ne vous dit peut être pas grand chose mais vous avez du voir leurs réalisations pour l'Eurostar ou Citroën.

J'adore leur travail, avec beaucoup d'humour et de talent, mais leur philosophie me séduit tout autant.

1- Venez torse nu aux réunions

2- A ceux qui disent que rien n'est possible, nous rappelons que les russes ont envoyé un chien dans l'espace, il y a cinquante ans.

3- Rentrez chez vous, en vous disant qu'aujourd'hui vous avez inventé un truc.

4- Avec un bon cost-controler, la tour Eiffel ne ferait que cinquante mètres de hauteur.

5- Napoléon n'a pas pré-testé sa bataille d'Austerlitz auprès d'un panel représentatif d'Autrichiens.

Donc si toutefois, quelqu'un de l'agence passait sur mon blog, je vous dis ok tout de suite pour venir bosser chez vous !

Publicité
Commentaires
B
Oauahhh!J'adoore ce genre d'images ...d'esprit!<br /> Je comprends ton coup de foudre....<br /> (Je te rajoute à mes liens d'amis...si tu veux bien faire pareil ça serait top!)<br /> Bise<br /> bouille<br /> Sympa tes bricoles!Surtout les badges à tête de chien!!!!top moumoute!
V
Là, c' est un appel !<br /> Ohé ! Ohé !<br /> Elle est là ! oui, ici !
A
tu es graphiste ? en tout cas, tu es fan de ce milieu, qui sait, ton message est bien en vue ! ?<br /> Bonne chance !
B
Avec ça, si ils ne comprennent pas le message !!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité