Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
19 novembre 2006

La liste au père noël

Alors que les mosaïques jaunes touchent un peu à leur fin, (j'en reçois de moins en moins).

Je vous propose un autre petit amusement. Tout le monde sait que le père noël a besoin d'être guidé dans sa course aux cadeaux. C'est pourquoi je vous propose, Moi la fée, d'être un peu le standard des commandes que vous allez lui passer.

Et bien oui, cela existe pour les enfants alors pourquoi pas pour les grands !

Alors voilà, le principe

Vous m'adressez de manière visuelle votre lettre, ou un montage des objets que vous désireriez trouver sous votre sapin.

Vous pouvez utiliser ce que vous voulez, il faut juste que cela soit un fichier image (jpeg, gif, bmp ...)

Oups, je vous laisse, les commandes vont commencer à arriver ...

Publicité
Commentaires
V
voici la notre<br /> à voir ici<br /> http://lesvoletsverts.canalblog.com/archives/2006/11/29/3296861.html
D
Très bonne idée. Faut juste que je trouve le temps...me sens marmotte en ce moment.
N
génial !!! très bonne idée !!<br /> ouh ! la la !! elle va être longue !!!!!!!!!!!
E
pleine d'dées cette fée là ! je crois que ma mienne va bien prendre TOUUUUUUUT l' écran !
G
chouette idée ! j'y réfléchis et t'envoie ça dès que possible !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité