Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
10 novembre 2006

Ecorces d'oranges

Pendant que j'étais loin de vous, certaines d'entre vous ont bien travaillé.

Voici donc la copie de Miss Sur un fil.

Je retrouve dans sa mosaïque quelques objets que j'ai chez moi,

l'encens avec ces noms si évocateurs et la petit valise.

Sur_un_fil

puis celle de Miss 1001 pattes que je trouve très sympathique

car elle est axée sur les jouets ou livres d'enfants

1001_pattes

et enfin celle de Manue and co,dont je suis super fan.

j'ai le même agenda et je suis en admiration devant cette pub des biscuits Brun

manue_and_co

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'ai fais ma mosaike jaune elle est sur mon blog^^
E
Au fait, je te repique ma mosaïque maintenant qu'elle est montée: mille excuses d'être aussi naze en informatique!!!
E
Oui, je sais Biscuit Brun ça fait toujours rire surtout quand on s'appelle Brun!!! Mais le pire, c'est qu'à coté de ce cadre, se cache un autre cadre: Félix Pottin (les grands magasins) et que mon chéri s'appelle: Félix BOTTIN!!!!! C'est pas fou ça!!!!!!
V
Ha! Ho! Ho! Moi aussi j' ai un agenda 100drine ! Mais le rouge ;-) Et est-ce que tu as le porte-clés ?
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité