Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
10 novembre 2006

Le retour

Ca y est je suis revenue. Je suis arrivée aujourd'hui, et j'avoue que c'est assez difficile.
D'une part, le décalage horaire, d'autre part, le froid. Et oui, là bas, c'était 30 ° à l'ombre, alors même s'il fait 9 ° ici, c'est quand même dur !
Je tenais quand même à vous remercier pour vos messages, vos paquets dans ma boite aux lettres, et vos visites.

Publicité
Commentaires
A
Bon retour ! je découvre ton joli blog ! je te remercie d'être passée chez moi.
L
Ahhhh te revoilou !!!! bienvenue !
V
Voilà ! T' as troqué les tongs contre des bottes ;-) Contente que tu sois revenue !
C
ah oui j'oubliais le principal : JE SUIS TROP CONTENTE DE TE REVOIR SUR LE BLOG !!!!!!!!!!! Allez, le merengé reviendra !! ;-)
C
des paquets ?? des paquets ???? je vais préparer le mien alors !!!!!! tu as vu j'ai montré un morceau de la bidouille de ma môman pour toi sur mon blog ??!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité