Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
30 octobre 2006

Jaune poussin et clémentine

Directement venue de la polynésie, cette magnifique mosaïque

de Miss Fenua and co

Cela me donne des envies de voyages ...

miss_fenua_and_co

Puis arrivée d'une contrée magique,

celle d'Anne de Bretagne

thefreewheelinanne

Z'avez vu, les majorettes ?

On continue en passant par New York,

bon on triche un peu, elle y est allée, n'y habite pas,

mais quand même, on en retrouve des traces dans son oeuvre !

Je nomme Miss Ni Deseperate, ni Housewife

ni_deseperate__hi_housewife

Et en plus, c'est la reine des gâteaux rigolo !

Celle de Prune et son fameux Bric à brac

ne vient pas de tout ces endroits

mais je suis sûre que chez elle aussi c'est super joli !

prune_59

Mais il y a aussi celle de Marenia une petite nouvelle

Mosaique_jaune_orange

et pour finir en beauté, celle de Sorbet Citron

Swap_jaune__fin

Publicité
Commentaires
L
Très coloré et varié ce blog, bravo.
A
même que je suis sur la photo de majorettes!!!!<br /> en partant de la gauche ; la deuxième!! mais c'était il y a déjà fort longtemps<br /> <br /> je suis d'accord avec line , on ne s'en lasse pas des ces mozaïques!!!!
A
même que je suis sur la photo de majorettes!!!!<br /> en partant de la gauche ; la deuxième!! mais c'était il y a déjà fort longtemps<br /> <br /> je suis d'accord avec line , on ne s'en lasse pas des ces mozaïques!!!!
L
Quel succès, ces mosaïques ! On ne s'en lasse pas... et je suis même de plus en plus admirative devant les créations de chacune ! c'est magique !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité