Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
26 octobre 2006

Chez nous, on adore Soledad Bravi.

Vous ne connaissez peut être pas son nom, mais ses illustrations, c'est sûr, vous n'avez pas pu les manquer.
Je l'ai découverte en achetant un livre pour pitchounette.

PELIVRECRIS10

C'est un livre très rigolo, sur les cris des animaux. Il y en a plein que nous avons, en tant qu'adulte oublié !

Mais elle travaille aussi pour le Magazine Elle,

D3 D1

et elle a également effectué une fresque

dans le nouveau magasin Bonpoint (rue de Tournon)

GuideP2

Si vous souhaitez obtenir des fonds d'écran, en savoir un peu plus sur cette illustratrice,

son site se trouve ici.

Edit : du vendredi 27 octobre : Merci Soledad Bravi pour votre très gentil mail, il faut continuer on adore toutes !

Publicité
Commentaires
L
génail ce livre des cris!!! ça donne des idées pour noël... (déjà! mouip.)
A
moi j'ai Papa houêtu dont Fred avait parlé chez elle (avec une super jolie vidéo avec Adèle...)
C
et moi j'ai l'agenda 2007 des paresseuses !!! na !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité