Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
19 octobre 2006

Encore une découverte

zyeuteuse_signeeJe viens de tomber sur ce blog via celui de Broutilles et cie,  et il fallait absolument que je vous le montre.

Il n'y a pas de Liberty, mais une sublime maison dont j' adore l'intérieur.

Il s'agit du blog La petite maison

C'est exactement ce que je voudrai .... peut etre un jour ! En tout les cas, le frigo je peux sans doute l'avoir (il faut que l'autre tombe en rade !)

Publicité
Commentaires
S
Merci, mon frigo va devenir tout rouge sous tant de compliments !!!
D
Quels sont vos trucs pour qu'il tombe en panne ????
C
sympa d'autres blogs en partant du tien<br /> j'ai mis en ligne ma mosaique Jaune orange!!!
V
J' avais déjà repéré ce blog parce que le frigo est une merveille ! Moi, j' ai changé il y a un an et Mr Lézard ne voulait pas de couleur !!! Bouhhhhhhhhou!!!
S
oui je viens d'y aller et c'est tres chouette ! merci Delph... :)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité