Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
18 octobre 2006

Petite découverte

zyeuteuse_signeeJe vous présente cette semaine un blog que je viens de découvrir d'une drôle de façon.
Il s'agit du blog 24h/24

Je suis tombée dessus au fil de mes promenades sur Internet, et là ...
je me suis aperçu que figurait sur ses pages une photo que j'avais utilisé pour créer une bannière croyant que cette image appartenait à la personne pour qui je travaillais (elle figurait sur son blog .)

Je n'ai absolument pas voulu de manière consciente faire du mal à qui que ce soit et j'ai été aussi surprise en découvrant cette image.

Voyant cela, je n'ai pas eu d'autres choix que d'avertir la propriétaire du cliché de cette situation, j'ai quand même un mimimum d'éthique et surtout je veux que la blogosphère reste un endroit plus sympathique que la vraie vie !

Bon alors les filles, si vous souhaitez prendre des photos chez les autres, demandez leur avant et indiquez les références, afin que je ne me retrouve pas dans cette situation difficile une seconde fois. Merci !

Publicité
Commentaires
M
Il aurait été tout aussi sympatique de m'avertir, car moi non plus je n'ai pas cherché à faire du mal ni à voler qui que ce soit.<br /> J'ai été un peu diaboliser dans cette histoire et j'avoue mon erreur, mais je n'ai pas tes connaissances en informatique, et je n'ai pas su mettre la source de la photo.<br /> Je n'imaginais pas une telle histoire.<br /> <br /> Ceci étant merci pour la bannière.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Muriel.
C
coucou delpine , je viens juste de t'envoyer un mail, j'espère que celui là tu le recevras<br /> biz
E
Ah quelle histoire pour une photo...y' quand même pas mort d'homme même si je comprends la colère de Listelle. Je pense qu'il faut savoir relativiser parfois!!!
V
J' espère que tu es bien récompensée de toutes ces jolies bannières!
C
pfouuuuuuu c'est compliqué.... je crois que j'ai fini pa comprendre. Pas rigolo de se retrouver au milieu de tout ça !!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité