Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
6 octobre 2006

Je n'y comprend rien !

Alors voilà, moi aussi j'ai fabriqué un modeste collier pour le Swap.
Je ne vous l'avais pas montré car il y a eu un schmoll !
la personne à qui je l'ai envoyé avait déjà reçu un autre collier et comme je ne vois aucune photo du mien sur son blog, qu'elle ne m'a même pas adressé un mail en retour, je me dis qu'il a peut être fini dans un no man's land !!!!!
je vous montre quand même quelques photos.

mon_collier

Arlette et Mayou,

je ne sais pas si vous avez réussi à faire le jour sur cette histoire ?

Edit du 7 octobre : Tante Arlette et Mayou ont trouvé la solution du problème.

En fait, il y a eu une erreur (et cela peut se produire quand on organise des choses pareilles !).

Du coup, la personne à qui j'ai adressé mon collier, l'a bien reçu.

Comme tout le monde avait reçu le sien, et que personne ne se retrouvait sans rien, j'ai donc décidé de lui laisser mon collier.

Voilà l'histoire est close.

Merci quand même Arlette et Mayou pour nous avoir organiser cette aventure si sympa.

Publicité
Commentaires
L
Je voyage de blog en blog..., nous avons fait partie de la même aventure Whaouhhhh 1 collier, pour info, je viens de contacter arlette, car nous sommes apparement 4 à ne pas avoir eu de collier... Enfin à ce jour toujours pas reçu!!!<br /> Voilà, juste pour info!
Z
Ben il est pas perdu. Je l'ai bien eu. Seulement Tante Arlette m'avait demandé de ne rien dire et comme je suis obéissante...<br /> Et de plus je ne savais pas quelle Delphine avait fait mon collier.<br /> Et oui il est magnifique.<br /> Merci beaucoup Delphine.
L
Dommage pour ton collier, il est ravissant...<br /> Tes bannières sont toujours aussi chouette (dommage pour moi !!!) tes articles toujours aussi "pétillants", pleins d'infos sympa... je vais finir mon ménage et reviend tranquillement pour regarder tout ça en prenant mon temps... merci !
E
Zut, dommage qu'il ne se soit pas perdu chez moi!!!
C
Ah oui, comme c'est dommage!!! Il est très beau :S
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité