30 sept. 2006

La fée vous livre ses secrets

Voilà, devant une insistance pour connaître le truc des magnets, je vais vous donner l'astuce pour en créer.Non, je ne me sers pas de ma badge it, même si c'est très sympa, cela ne fait pas les magnets, le café, et les tâches ménagères ....Non ! pour en réaliser voici comment faire, c'est vraiment tout simple. Il vous faut des perles de verres (transparentes, celles que l'on met en déco), des magazines ou des images imprimées, de la colle, des bandes aimantées autocollantes et beaucoup de patience.Choisissez des images qui ont... [Lire la suite]
Posté par delph234 à 14:41 - - Commentaires [24] - Permalien [#]

29 sept. 2006

Roses

Voici, celle de Miss Mes bidouilles de filles puis celle d'une de mes initiatrices de blog (oui c'est une peu grâce à elle, que j'ai eu envie de créer le mien), celle de Miss Fred alias On va voir si je m'y tiensEmilie ... oh mon enfance ..
Posté par delph234 à 22:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 sept. 2006

Septembre rose bis

Titre piqué à Miss la Chataîgne, je trouvais cela tellement joli, que je lui ai pris le titre et sa mosaïque !!!! et voici eprès quelques petites erreurs de compréhension, de mails perdus ... Celles de Pink Family une intitulée Rose chaud et une autre Rose pâleje ne sais laquelle des deux me plait le plus !
Posté par delph234 à 22:23 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
28 sept. 2006

Coco le pigeon voyageur

de Jeanne Magdeleine est arrivé chez moi, avec sous ses ailes, les deux petits sachets roses remplis de merveilles.A l'intérieur, j'ai trouvé le collier qu'elle m'a confectionné pour le Whaouhhhh swap, et comme elle est vraiment très gentille, elle m'a ajouté un médaillon de sa collection 2005.Regardez un peu toutes ces chouettes cadeaux ! Merci beaucoup à toi de m'avoir tant gâtée !
Posté par delph234 à 21:45 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
27 sept. 2006

Be hipe !

Après avoir fait ma gourmande en mangeant des macarons, des friandises envoyées par vous toutes, des mets succulents dans un petit resto à Rouen (Chez nous), bu de la limonade à la violette ... ma balance me faisait un peu la tête ! Alors, fini le sucre et bonjour les sucrettes ! Mais attention pas n'importe lesquelles, les nouvelles Canderel Pocket, imaginées et photographiées par Karl Lagerfeld ! Oui mesdames ! De plus, la collection porte un nom assez évocateur, les 5 Péchés mignons. Voilà, je vais donc pouvoir, sans... [Lire la suite]
Posté par delph234 à 21:42 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
27 sept. 2006

Confiture de roses et de tomates

Voici une superbe mosaïque bi colore. Elle émane de Karine alias Miss Artwaystuff.
Posté par delph234 à 17:39 - Commentaires [2] - Permalien [#]

27 sept. 2006

Chào, bună ziua, and Hello

A mes visiteurs du Vietnam (cela me touche beaucoup, ce sont mes racines !), de Roumanie, et ... des Seychelles (euh, je veux bien rencontrer cette blogueuse !!!!)
Posté par delph234 à 17:34 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
27 sept. 2006

Doodoo Swap

On vient juste de finir l'échange de collier, et voici que s'organisent de nouveaux échanges. Tout d'abord, l'un d'échange de doudous, alors mesdames, si cela vous intéresse, c'est ici que cela se passe. et l'autre, vous permettra de vous échanger bonnets, écharpes, gants ... pour avoir bien chaud cet hiver ! Pour celà c'est ici. Moi, je n'y participerai pas, toujours pour les mêmes handicaps ... la couture et le tricot, mais amusez vous bien ! .Edit de 21: 13, bon allez ! booster par vos remarques, je viens de m'inscrire... [Lire la suite]
Posté par delph234 à 17:09 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
26 sept. 2006

Bibliothèque rose

Voici une petite mosaïque rose toute rigolote, et moi aussi j'étais (je suis toujours fan de Fantomette !)Merci Miss l'Atelier d'EliseJe voulais juste vous signaler, que vous pouvez toujours m'adresser vos mosaïques, il n'y a pour le moment pas de date limite !
Posté par delph234 à 23:36 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
25 sept. 2006

Des bannières, toujours des bannières ...

Euh oui, je n'arrête pas en ce moment !Il faut dire que j'ai eu un week end, sans conjoint et sans enfant, du coup, cela a été un peu les vacances, on se lève quand on veut, on mange ce que l'on souhaite, on ne s'habille qu'à 13h (euh oui il faut quand même faire un petit effort pour rester digne !), et on se couche à pas d'heure, car on bidouille. Et bien moi, j'ai bidouillé pas mal, alors voici 2 autres bannières faîtes pendant ce week end. Tout d'abord celle du blog Les douces heures de Muriel, qui a changé de fournisseur... [Lire la suite]
Posté par delph234 à 19:42 - - Commentaires [14] - Permalien [#]