Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
28 septembre 2006

Septembre rose bis

Titre piqué à Miss la Chataîgne,

je trouvais cela tellement joli, que je lui ai pris le titre et sa mosaïque !!!!


chataigne

et voici eprès quelques petites erreurs de compréhension, de mails perdus ...

Celles de Pink Family

une intitulée Rose chaud

rose_chaud

et une autre Rose pâle

rose_p_le
je ne sais laquelle des deux me plait le plus !

Publicité
Commentaires
C
bon, ben, voilà qui est rassurant !<br /> il y a donc des mails qui n'arrivent jamais chez toi ?! :)<br /> As-tu reçu le mien, envoyé lundi ?<br /> Si ça se trouve, le fait d'insérer les images dans le message, le fait manger par ton antivirus...
P
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déméler le fil de nos mails (les miens n'étant, donc, jamais arrivés chez toi)!<br /> Heureusement que Tatabricolette veille!<br /> Bonne journée!<br /> V.<br /> Mémo pour moi: j'avais pas vu que le K2R était là 2 fois... ça doit avoir une signification subliminale ... y réfléchir!!
V
En tous cas, c' est un régal de se repasser la blue Addict en diaporama ! Tu nous refait la même chose avec les roses-rougres ?
L
un petit bonjour ou bonsoir vu l'heure!!! juste pour dire : bravo j'adore tes mosaïques et tes bannières.Tu utilises quel logiciel pour les fabriquer ?
T
désolée pour le doublon...
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité