Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
28 septembre 2006

Coco le pigeon voyageur

de Jeanne Magdeleine est arrivé chez moi, avec sous ses ailes, les deux petits sachets roses remplis de merveilles.
A l'intérieur, j'ai trouvé le collier qu'elle m'a confectionné pour le Whaouhhhh swap, et comme elle est vraiment très gentille, elle m'a ajouté un médaillon de sa collection 2005.
Regardez un peu toutes ces chouettes cadeaux !

collier

Merci beaucoup à toi de m'avoir tant gâtée !

Publicité
Commentaires
A
qu'il est beau ton collier !!!
S
Magnifique !!! J'aime beaucoup !
L
Oh lala la gâtée !!!<br /> Alors tu t'es bien amusée àlire nos commentaires sur le sucre canderel ???
S
Très original ce collier, j'aime beaucoup !! Tu en as de la chance !!
S
c'est superbe , j'adoooooooooore!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité