Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
27 septembre 2006

Be hipe !

Après avoir fait ma gourmande en mangeant des macarons, des friandises envoyées par vous toutes, des mets succulents dans un petit resto à Rouen (Chez nous), bu de la limonade à la violette ... ma balance me faisait un peu la tête !

Alors, fini le sucre et bonjour les sucrettes ! Mais attention pas n'importe lesquelles, les nouvelles Canderel Pocket, imaginées et photographiées par Karl Lagerfeld ! Oui mesdames ! De plus, la collection porte un nom assez évocateur, les 5 Péchés mignons.

coffret

Voilà, je vais donc pouvoir, sans honte, déposer ma pocket sur la table du resto le midi !

Mon préféré étant Impertinence (euh, je n'ai sais pas pourquoi, cela me ressemblerait il ?)

impertinencetentationseductionplaisirgourmandise

et vous lesquel préférez vous ?

Publicité
Commentaires
S
Si je devais en avoir un (je suis plutôt "contre" les sucrettes et autres édulcorants) je me laisserai bien tenter par Le Plaisir... Ben quoi, tant qu'à me ballader avec un étui dans mon sac autant que l'emballage représente un mâle séduisant plutôt qu'une belle plante ! ;o)
S
Rouen est à la mode tant mieux .... ;)
J
J'ai une préference pour tentation plutôt.Chouette ces petites boites..
L
un petit brin gourmande...
C
J'aime bien Tentation et Séduction... !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité