Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
17 septembre 2006

Boutons de roses

Voici, celle de Karine dont j'adore le petit côté rétro.

carine

celle de Titia qui a repris mon idée des mosaïques

avec un thème sur les montres.

montagerougetitia

Puis celle du blog Du champagne et des Fraises


rose_fraiseRouge_fraise

celle de Miss Fenua and co qui nous l'envoie de Tahiti  (la chanceuse !)

mosaique_rose2


et enfin, celle de mademoiselle Damouredo

chez qui se cotoit Fauchon et Toto !

Damouredo

Publicité
Commentaires
D
Je l'ai pas fait exprès !! Et puis Mademoiselle Damouredo...elle aura bientôt 50 ans !! Hihi...J'aime bien venir chez toi...cela me rajeunit ! Merci Delphine...t'es une copine.
A
Ah ! Quel succès ces mosaïques !<br /> As-tu choisi une autre couleur pour les prochaines ? Je suis déjà partante en tous les cas !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité