Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
15 septembre 2006

Pink or Red

Voici des nouvelles mosaïques, tout d'abord celles de ma NSP Stéphanie :

Dis, avec une si jolie cafetière, tu peux que me m'inviter à en prendre un !


mosaique_rosemosaique_rouge

ensuite, je vous présente le travail de Baïlili, très bucolique,

et dont le blog est un véritable plaisir pour les yeux

mosaique_rosemosaique_rouge

celle de Sophie, qui a visiblement les mêmes goûts culinaires  que moi

et à qui je souhaite un bon rétablissement.

sophie

et enfin celles d'Abricadabroc


 

Abricadabraccollage4

j'adore ta petite radio et le photophore  !

Publicité
Commentaires
C
j'ai beaucoup aimé ces mosaïques alors j'ai pris mon APN et je me suis collée à prendre des détails de ma maison (y'en a du rose !!) <br /> Vous pouvez voir ce que ça donne ici : <br /> http://carinescrap.canalblog.com/archives/2006/09/index.html<br />
L
c'est bien joli toutes ces petites mosaïques bien fraîches ! <br /> c'est du virtuel ? <br /> c'est fait avec photoshop où un logiciel de la même veine ?
D
Et encore un ici !<br /> http://damouredo.canalblog.com/archives/2006/09/16/2671887.html#comments
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité