Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
15 septembre 2006

Mes petites bidouilles

Je vous montre, ma première collection de badges,

que j'ai effectué avec ma nouvelle machine !!!!

badges_1_copie

 

et comme un bonheur n'arrive jamais seule Miss Manue and co, m'a adressé avec beaucoup de gentillesse ces kits pour réaliser des petits boutons. Merci mademoiselle, c'est génial et tellement facile à faire !

CIMG1809

Je dois aussi dire merci à une autre blogueuse qui m'a envoyé hier ces chutes de Liberty Springhill. Il est vraiment trop beau ce tissu. Donc merci Carole.

liberty

Publicité
Commentaires
A
très sympas tes badges! j'adore le "milk"!!
N
j'ai aussi acheté des boutons car pas de badgeuse, j'ai des boutons aussi gros que les badges et des petits mais point assez de chutes de liberty car je voudrai faire un coussin à ma puce, alors avis à celles qui auraient trop de liberty ! (oui, ça c'est pas possible !)
C
ils sont trop beaux tes badges!!! je crois que moi aussi un jour il va falloir que j'investisse dans la badge it! c'est trop beau
E
Superbes les boutons et facile, non? Si tu en veux d'autres, dis-le moi. Bises
F
enfin, cette fameuse super badge it, c'est amusant, hein?!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité