Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
14 septembre 2006

Degoûtée

Voici dans quel état j'ai récupéré le short de ma fille hier soir chez la nounou.
Cette dernière n'y ait absolument pour rien mais un maudit toboggan a eu raison de ce petit short Petit Pan que j'adorai.
A t-on déjà vu un toboggan en plastique rugueux ? ???
Maintenant, je pleure, car jamais je ne pourrai y faire quoi que ce soit (je ne sais pas coudre) et chez Petit Pan, il n'en ont plus ! Je l'aimais bien et en plus vu le temps de cet été, elle ne l'a mis que 3 fois !

short

Edit du jeudi 14/09/06

Alors, petite précision en réponse à vos commentaires. Elle n'a fait que 2 tours seulement !

Le postérieur de pitchounette n'a rien eu du tout !

Et oui, je l'ai gardé car je me dis qu'effectivement je dois lui donner une autre vie, il ne peut pas finir comme cela.

Publicité
Commentaires
V
T'as plus qu'à en faire un mouchoir pour pleurer !
S
Oh miss Delph, je pense qu'il y a quand même qqchose à faire ! si jamais tu n'as personne sur le coup , tu peux me l'envoyer je trouverai bien qqchose à faire...
A
bah c'est fou ça!<br /> tu devrait envoyer un mail a petit pan... rhoooo j'aurais ralée aussi, j'adore petit pan!
L
Il est arrivé la meme chose au sarouel adoré de mon fils. Un peu moins pire j'avoue. J'ai réussi à le recoudre. Tu peux toujours lui coller un tete de mort d'Innamorata :-)
C
Ach, catastropheuh ! Mais, en regardant bien, ça n'a pas l'air énorme, il n'y a pas moyen de la renforcer par en dessous ?
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité