Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
19 août 2006

Interlude musicale

Il y a quelques temps, j'ai découvert des artistes que j'écoute en boucle pendant mes vacances. La première se nomme Anaïs, dont la plupart connaisse son tube Mon coeur, Mon Amour, mais son album déjanté The Cheap Show, relève une véritable artiste. Il y a beaucoup d'esprit dans ses jeux de mots, beaucoup d'humour et de talent dans cette jeune femme. Tete est le second. Vous pouvez le découvrir sur le blog de Yours Truly Et j'écoute toujours aussi cela et oui bien sûr !
Publicité
Commentaires
C
Anaïs j'adore !! dommage que les médias aient tant passé le fameux tube quand même car il y a tous les autres morceaux !! je l'avais découverte en même temps que clarika et je les ai écoutées en boucle non stop au printemps... Et puis M... vu en concert quand il est venu à Tours : électrisant !! Tété, je ne connais pas vraiment, faut que je me penche dessus !!
J
J'ai justement découvert l'album complet de cela (http://www.qui2nous2.com/)le week-end dernier.<br /> Trèeees bien.
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité