Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
19 août 2006

Mosaïques explications

Vous en aurez certainement vu sur d'autres blogs, comme Silo, Home etc, Libelulle et papillon ... et vous ne les avez pas retrouvé sur mon blog ... Rien de plus normal, je vais les mettre dès mon retour de vacances, car les images sont mises brutes, il faut donc que j'ai quelques outils pour faire le montage. Il y aura aussi un album dédié à toutes vos oeuvres. Donc patience !
Publicité
Commentaires
J
sorry, Delphine, de te donner du boulot supplémentaire. C'est une super idée cet album. Il sera vachement bien garni, il y avait tellement d'amateurs. Bon, ben je vais préparer la suivante (un peu mieux, hum,hum...;-))
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité