Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
12 août 2006

Une suberbe rencontre

Hier je suis retournée avec une certaine nostalgie dans ma vie estudiantine.
Quel bonheur ce fût ! Mais comme un bonheur n'arrive jamais seul, j'ai eu également la joie de rencontrer une bloguinette.
Quelle belle surprise.
Nous avons déjeuné ensemble dans un salon de thé au sein d'une librairie.
Quel beau concept que de pouvoir se restaurer au milieu des ouvrages.
Un seul regret, nous n'avons pas eu beaucoup de temps ensemble, car mlle devait repartir au travail.
Mais nous nous sommes séparées en nous promettant de garder le contact et de se refaire une vraie journée ensemble.
Merci à toi Céline pour ce moment de bonheur, de simplicité et de pure gentillesse.
Je ne peux vous fournir les photos pour le moment, mais je vous promets de vous les mettre dès mon retour de vacances.

Publicité
Commentaires
C
ah oui c'est une bonne question ça ! si ça se trouve moi je sais faire !! je vais essayer de ce pas !!! ;-)
M
je voulais juste savoir comment on mets une bannière en lien au lieu d'un titre??<br /> <br /> réponds sur mon blog!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité