Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
21 juillet 2006

Un petit cadeau

Hier, j'ai trouvé dans ma boite aux lettres, une très jolie enveloppe superbement décorée. A l'intérieur, ma copinette m'a adressé les restes de son joli tissu à fleurs et cerise sur le gâteau, un magnet Valoupette (fabriqué de ces petites mimines. Je l'adore, il est trop beau !!!)

Valoupette2 CIMG1236

Merci ma belle pour toutes ces choses, je vais maintenant essayer de trouver une utilité à ce très beau tissu.

CIMG1237

Vous feriez quoi vous ?
Euh ! juste pour info, je ne suis pas du tout reine de la couture !

Publicité
Commentaires
D
ouais des patchs ca pourrait etre sympa... en tout cas il est toujours aussi bo ce tissu ! et j'adore le magnet, il est trop chou... comment on fait pour avoir le meme ??? ;-)
F
pov' valoupette, sorry ! j'ai avalé le "u"
F
j'ai pas d'idée pour l'instant mais je chercherai;-) !<br /> et, psssit : très chouette le magnet de valopette !
V
Patch sur une besace, nan ??? Je rappelle à celles qui n'ont pas suivi...que nous avons tailladé...une jupe droite Cacharel ! Si si ! Pas à mon goût coté coupe,mais côté fleurs, c' était le coup de foudre !<br /> J' suis sûre qu' avec ta baguette magique, tu vas trouver une idée ;-)
K
Si tu n'es pas une as de la couture et que tu ne sais pas quoi en faire, tu me le donnes ;-)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité