Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
29 juin 2006

Le diable s'habille en Prada

t_habille_en_prada2Attention on va en entendre parler dans pas trop longtemps, car il en sorte aux USA une adaptation cinématographique qui arrivera chez nous en octobre 2006.

J'ai trouvé que même si ce n'était pas forcément de la grande littérature, il faisait partie des livres sympas à lire.

Une fois le nez dedans, on n'arrive plus à s'arrêter !

Cliquez sur l'image pour le résumé !

Publicité
Commentaires
C
tout comme toi : au début j'étais sceptique - encore un livre de filles !! et en fait, je l'ai lu d'une traite, et j'avoue que j'ai bien aimé ;)
G
Voilà à force d'en entendre parler et ben je me le suis achet^é pour les vacances ;)
S
Décidément, on s'est bien trouvées !!! J'ai lu ce livre l'année dernière et je l'ai dévoré ! Il y a vraiment des passages à mourir de rire !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité