Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
25 juin 2006

Petite escapade à Paris

Hier, je suis allée hier à Lil'art (voir message du 16 juin) et j'y ai rencontré des filles alors que je les connaissais que virtuellement. Lupin Lapin, Girafette, Ganousha, Grëllou, Tite Créa, elles étaient toutes là.

J'ai acheté un sautoir Coulis de Fraises à Lupin Lapin,

sacou

puis j'ai rejoins Paris où je suis passée chez Marie Puce, où j'ai failli acheter toute la boutique; j'ai ensuite découvert grâce Anaïs, amorino un super glacier à Odeon.

La file d'attente m'a un peu affolé, puis je me suis dit que cela devait avoir une raison. Quand j'ai goûté ce petit pot constitué de kiwi, pistache, fruits des bois et orange, j'ai compris que j'avais bien fait d'attendre.

J'ai mangé mon pot sur Le pont des Art, où étaient déjà installés des petits groupes avec leur pique nique !

Super rigolo, le pique nique à Paris !

Publicité
Commentaires
D
ce glacier je crois qu'il y en a un dans le marais... une idée pour notre rencontre peut etre ;-)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité